Accueil / Article / Japon- Seifa Utaki & Chinen Misaki

Japon- Seifa Utaki & Chinen Misaki

Japon- Seifa Utaki & Chinen Misaki


 

Bonjour à tous !

En ce mercredi 05 Aout la tête dans le brouillard à cause de la forte consommation d’eau que j’ai pu avoir à l’izakayha, je vais vous parler des deux endroits qui se trouvent à proximité de chez moi. A peu pres à 1,5 km de là où j’habite donc très proche à pied. Je veux tout simplement parler de Seifa Utaki ou World’ s heritage comme ils disent les ‘ricains. Pour la somme de 200 yens (1,5 euro), je me suis pris un ticket et j’ai visité pour la deuxième fois cet endroit sacré.

Repas
Yuinchi
Vue horizon
Vue de l’ile Kudaka et de l’océan pacifique
altar
Sanguui

Il est constitué d’une ballade par nous même dans le site sacré. On peut y observer les pierres devant lesquelles les prêtresses faisaient leurs cérémonies. À la fin du parcours, on peut observer la mer et prendre de superbes photos.

Ceci étant fait je me suis dirigé vers Chinen Misaki ou Cape Chinen. Je ne peux pas vous décrire autrement cet endroit que par un grand WOW ! Je ne sais combien de fois j’ai été sur ce point, car c’est mon endroit favori d’Okinawa. Situé en face de la mer on peut y observer la mer en question et la ville de Nanjo. Digne d’une carte postale je suis simplement tombé amoureux de cet endroit. En plus, il est gratuit que demande le peuple ?

Vue d'ensemble
Chinen Misaki
Vue chinen misaki
Vue sur la mer et la ville de Nanjo
décoration
Petite décoration

Les images parleront d’elles-mêmes et je suis impatient de pouvoir partager ces moments sur le prochain documentaire en attendant restez à la page !

 

Nhan votre petit gars

A propos Nhan

Ingénieur Informatique, baroudeur occasionnel, amateur de photographie et production de documentaire / article amateurs. Enthousiaste culinaire. Dingue de culture Asiatique depuis tout jeune. J'ai pris gout aux voyages que je fais seul ou bien accompagné !

Allez voir aussi

Documentaire – Japon Episode 4 – Un izakaya insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*